Personne1 Reputație: 379 Postat Aprilie 13, 2024 Oras:Partout Oras:Partout Postat Aprilie 13, 2024 Carla, une agréable surprise à Baia Mare. Avec un peu de travail en ville, j'ai dit que j'aurais besoin d'un peu de détente, mais je devais trouver de la compagnie. J'ai trouvé plus que ce à quoi je m'attendais, une belle femme, mince, intelligente, sexy et d'humeur à provoquer des réactions. Il a été difficile de la convaincre de venir à mon hôtel, mais tous les efforts en valaient la peine. Quelques heures avec elle, c'est ce que recommandent tous les médecins, surtout après une dure journée. Une soirée avec tout et surtout avec de la bonne humeur, de la détente et du sexe de la meilleure qualité. Tout a commencé sur le balcon, nous nous sommes installés sur le canapé et nous nous sommes retrouvés au lit. Elle aime ce qu'elle fait, elle aime recevoir et elle aime donner. Et maintenant les notes : Attitude, 9,5 Corps, 9 ans. Pour son âge, elle mérite des félicitations. Touches, 9.5. Elle sait où vous toucher mais elle sait comment se toucher. DFK, 9. Sensuel ON, 9.5. Profond, mouillé, il utilise sa langue partout sans restrictions. NP, 9.5. Une pléthore de positions, elle te baise, elle te supplie de la baiser et tout accompagné de gémissements et de mots. Elle s'est déchaînée dans le LOT, sa position préférée mais aussi la mienne. Une agréable soirée, en merveilleuse compagnie. J'espère te voir bientot. P1 1 1
mariusnicu Reputație: 31 Postat Iulie 2, 2024 Oras:Romania Disponibila Oras:Romania Disponibila Postat Iulie 2, 2024 Oare a revenit????
Postări Recomandate
Creează un cont sau autentifică-te pentru a adăuga comentariu
Trebuie să fi un membru pentru a putea lăsa un comentariu.
Creează un cont
Înregistrează-te pentru un nou cont în comunitatea nostră. Este simplu!
Înregistrează un nou contAutentificare
Ai deja un cont? Autentifică-te aici.
Autentifică-te acum